https://unenuitnomade.fr/wp-content/themes/naked-wordpress-master
Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique

Collection - Une Nuit Nomade

LIVRAISON ET RETOUR

France

Livraison Standard : 3-5 jours ouvrés après expédition, par enveloppe timbrée ou Colissimo, du lundi au vendredi.

Livraison express :1 jour ouvré après expédition par Chronopost, du lundi au samedi.

Reste du monde

Delivengo : 5-20 jours ouvrés après expédition, sans signature, du lundi au vendredi.

Colissimo : 5-7 jours ouvrés après expédition, avec signature, du lundi au vendredi.

Livraison express 3-5 jours ouvrés après expédition par DHL/UPS/FEDEX, du lundi au samedi.


Pour toutes les options, les délais de livraison commencent dès que vous recevez notre email de confirmation d'expédition.

Les envois prennent généralement de 1 à 7 jours ouvrables, sauf pour Delivengo où les délais de livraison peuvent être plus longs. Il est important de noter que, bien que nous nous efforcions d'expédier votre commande dans les plus brefs délais, nous ne pouvons pas contrôler les éventuels retards causés par les services postaux. Nous vous remercions de votre compréhension en cas d'allongement des délais de livraison indépendants de notre volonté

Nous livrons en France et à l'international.

Toutes vos commandes sont préparées chaque matin au cœur de Paris, dans le quartier des artistes de Saint-Germain des Près.

Nous prenons un soin tout particulier à emballer avec minutie et délicatesse vos parfums, comme pour prolonger ce rêve de voyage. Nous avons tenu à le faire nous-mêmes pour répondre au mieux à vos attentes, vos urgences, votre fidélité et vos envies singulières.

Parce que l’humain reste l’humain et que le parfum reste une matière émotionnelle.

Tant que votre commande n’a pas été expédiée, vous avez la possibilité de changer votre adresse de livraison. Veuillez nous contacter par mail contact@unenuitnomade.com en nous précisant votre numéro de commande, nom et prénom et la nouvelle adresse souhaitée. Nous nous engageons à vous répondre sous 48 heures pendant les jours ouvrés.

Tant que votre commande n'a pas été expédiée, vous avez la possibilité de modifier ou d'annuler votre commande.Veuillez nous contacter par mail contact@unenuitnomade.com en nous précisant votre numéro de commande, nom et prénom et les modifications que vous souhaitez apporter. Nous nous engageons à vous répondre sous 48 heures pendant les jours ouvrés.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande en utilisant ce lien . Assurez-vous de vous munir de votre numéro de commande, lequel est indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande. Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation, n'hésitez pas à nous contacter par mail contact@unenuitnomade.com en nous fournissant votre nom et prénom et adresse. Nous nous engageons à vous répondre sous 48 heures pendant les jours ouvrés.

Lors de la livraison de votre commande, il se peut que le transporteur indique votre colis comme 'livré', alors que vous ne l'avez pas encore reçu. Cette situation peut résulter d'un problème temporaire dans la livraison : par exemple, votre colis a pu être réceptionné par un voisin ou livré dans une boîte aux lettres proche de la vôtre. Si, après vérification, vous êtes certain(e) que personne n'a réceptionné votre colis en votre nom, merci de nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@unenuitnomade.com. Nous nous engageons à vous répondre sous 48 heures pendant les jours ouvrés.

Si vous n'êtes pas disponible pour réceptionner votre commande au moment de la livraison, plusieurs scénarios sont possibles, étant donné que nous exigeons une signature pour la réception. En général, le transporteur tentera de livrer le colis à nouveau le jour ouvrable suivant. Si vous manquez encore la livraison, le colis pourrait être laissé dans un point de retrait sécurisé le plus proche, où vous pourrez le récupérer. Dans certains cas, le transporteur peut également laisser un avis de passage avec des instructions pour reprogrammer la livraison ou pour organiser le retrait du colis. Nous vous recommandons de suivre votre commande avec le numéro de suivi fourni pour être informé des tentatives de livraison et des options disponibles en cas d'absence.

Il est important de noter que, malgré notre engagement à respecter les délais de livraison, des retards peuvent survenir en dehors de notre volonté. Ces retards dépendent souvent du transporteur et de facteurs externes qui leur sont propres. Si vous constatez une anomalie significative dans le suivi de votre colis, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@unenuitnomade.com. Nous nous engageons à vous répondre sous 48 heures pendant les jours ouvrés. Nous contacterons alors le transporteur pour obtenir plus d'informations et faciliter la résolution de tout problème éventuel.

Une Nuit Nomade prend en charge tous les frais d'importation, les douanes, les droits et autres taxes lors du paiement, donc vous ne serez pas facturé de frais supplémentaires par votre pays.

Les retours doivent être initiés dans un délai de 14 jours suivant la livraison. Veuillez-nous contacter par mail contact@unenuitnomade.com avec les informations suivantes:

- Votre nom et adresse (ou numéro de commande).

-Spécifiez l'article que vous souhaitez retourner/échanger. Le(s) produit(s) doit/doivent être dans leur emballage d'origine, en parfait état, inutilisés, scellés et accompagnés de tous les accessoires fournis avec au moment de la livraison. Si un article est défectueux, veuillez inclure une description et des photos du défaut.

Nous nous engageons à revenir vers vous sous 48 heures.

Tout produit retourné dans un état endommagé, utilisé, non scellé, incomplet ou sale ne sera pas remboursé.

Veuillez noter que les retours sont à votre charge.

PAIEMENT

Nous acceptons les principales cartes de crédit, telles que Visa, MasterCard et American Express, ainsi que les paiements via PayPal.

Le paiement est totalement sécurisé sur notre site web, grâce à notre collaboration avec PayPal et Braintree. Le système 3D Secure est intégré pour renforcer la protection contre la fraude des moyens de paiement. Les détails de votre carte bancaire ne sont jamais stockés chez nous ; ils sont transmis directement à notre partenaire bancaire, reconnu pour leur fiabilité. Lorsque vous effectuez un paiement sur notre site, la sécurité de la transaction est garantie. Vous remarquerez un petit cadenas sur votre navigateur, soit en bas de l'écran, soit dans la barre d'adresse, indiquant un environnement sécurisé. Toutes les informations bancaires que vous fournissez sont cryptées et ne transitent jamais en clair sur Internet.

Le montant de votre commande sera débité au moment de sa confirmation. Suite à cela, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les détails et le total de votre commande.

Actuellement, nous n'offrons pas la possibilité de paiement en plusieurs fois. Le paiement doit être effectué en totalité au moment de l'achat.

Si votre paiement est refusé, votre commande ne sera pas validée et aucun prélèvement ne sera effectué sur votre carte. Dans ce cas, nous vous suggérons de contacter votre banque pour plus de détails. Pour toute assistance, vous pouvez contacter à l'adresse mail suivante : contact@unenuitnomade.com. Nous nous engageons à vous répondre sous 48 heures pendant les jours ouvrés.

Si vous rencontrez des difficultés lors du processus de paiement, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@unenuitnomade.com pour obtenir de l'aide.